L’affichage dynamique au service des buralistes ! - Visioscreen L’affichage dynamique au service des buralistes ! - Visioscreen L’affichage dynamique au service des buralistes ! - Visioscreen

L’affichage dynamique au service des buralistes !

Attirez vos clients, et accroissez vos ventes, augmentez vos revenus grâce à l’affichage dynamique !
L’affichage dynamique au service des buralistes
L’affichage dynamique au service des buralistes

La crise actuelle ainsi que les restrictions de publicité comme pour le tabac, peuvent porter atteinte à la promotion des ventes chez les buralistes.

L’affichage dynamique présente alors de nombreux avantages ! Que ce soit une complémentarité de revenus, un canal pour vos promotions ou encore un moyen de satisfaire l’expérience de vos clients, l’affichage dynamique est une bonne solution pour développer votre bureau de tabac/presse.

Promouvez votre activité

L’affichage dynamique vous permettra de mettre en avant vos produits complémentaires, tels que les magazines, les produits Française des Jeux ou tout autre service que vous proposez ( compte Nickel point relais carte grise etc…). Vous pourrez ainsi palier à certaines interdictions de communication, avec des produits différents qui pourront augmenter vos ventes.

La mise en avant de votre papeterie/presse, ainsi que de vos vapoteuses éléctroniques et liquides e-cigarettes, sont d’excellents moyens d’augmenter votre chiffre d’affaires à la place de la promotion du tabac.

De plus, l’affichage dynamique facilitera la communication de votre activité de buraliste, dynamisera votre point de vente et attirera l’attention de vos clients lors de leur passage en caisse.

Il en résultera une augmentation de votre chiffre d’affaires résultant de la promotion de vos produits, ainsi que l’augmentation de vos marges.

Une meilleure expérience client

L’affichage dynamique présente aussi de nombreux avantages pour vos clients !

La captation de leur attention fait passer plus facilement le temps d’attente à la caisse, et si la publicité et la promotion peut parfois être intrusive, l’affichage dynamique a encore la solution : bulletin météo, informations locales, évènements dans votre ville (sponsoring local, operations caritatives)… Tout autant de diffusions agréables et intéressantes, qui ne feront que satisfaire davantage vos clients.

Ainsi, vous entretenez une relation plus forte avec vos clients, et leur fidélité est accrue grâce à la communication digitale.

Générez des revenus supplémentaires

L’affichage dynamique, c’est aussi le moyen de promouvoir en écran des publicités de partenaires ou à travers l’aide de régies spécialisées.

En louant votre affichage, vous recevez des revenus pour chaque diffusion publicitaire.

Il est aussi possible de personnaliser à l’extrême les annonces diffusées, afin que ces publicités attirent vos clients, satisfassent les annonceurs, vous apportant ainsi du revenu supplémentaire.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email