Des écrans professionnels au design épuré, dernière génération, et peu énergivores, des visuels attrayants et automatisés… Les magasins Carrefour Market de Cavalaire-sur-Mer et du Lavandou font peau neuve en intégrant avec Visioscreen un nouveau dispositif d’affichage dynamique, pour le plus grand plaisir des clients et des équipes du point de vente !
En passant au 100% digital, l’animation de la communication des deux magasins prend une toute autre ampleur, le concept des points de vente se modernise. Le support numérique offre en effet de nouvelles perspectives : plus d’efficacité dans la gestion de la PLV et un affichage plus impactant qui change quotidiennement au gré des actualités, des promotions, des opérations spéciales ou de la vie du magasin. L’affichage papier est quasiment supprimé au profit d’une communication plus performante, adaptée à chaque rayon et surtout, automatisée.
« Ce qui nous a séduit dans l’offre de Visioscreen, c’est avant tout la gestion automatisée des contenus grâce à la relation tripartite que Visioscreen entretien avec les équipes du magasin et les services Marketing et Communication de Carrefour. Cette organisation nous permet de déployer une communication digitale chartée et actualisée chaque semaine ».