Se transformer pour donner une nouvelle impulsion à son commerce, c’est le pari que s’est donné M. Métairie, buraliste et propriétaire de l’établissement Le Cheval de la Vape dans le Morbihan.
Bien plus qu’un bureau de tabac, le point de vente multi-store représente un véritable lieu de rendez-vous pour sa clientèle locale pour profiter des nombreux services offerts par le commerçant, bénéficier d’une variété de produits ou encore pour échanger autour d’un café.
Pour afficher clairement son identité de commerçant d’utilité locale, Le Cheval de la Vape a choisi les services de Visioscreen pour déployer sa stratégie de communication digitale.
La nouvelle façade, plus esthétique et moderne, accueille à présent un écran en caisson extérieur pour valoriser l’ensemble des activités du point de vente ainsi que sa nouvelle image de marque. A l’intérieur, des messages de communication créés en collaboration avec les équipes de Visioscreen sont diffusés sur un écran en zone d’attente de caisse, permettant d’informer les clients des produits et services proposés par leur commerçant mais aussi des dernières actualités locales ou associatives.
Les bénéfices d’une digitalisation réussie ne sont plus à démontrer : gain de temps dans la gestion de la communication, visibilité des offres et services, rationalisation de la signalétique en vitrine, …
Les équipes de Visioscreen remercient M. Bruno Métairie de sa confiance dans la réalisation de son projet.