1
Tabac-Presse, client

Pari réussi pour le bureau de tabac le 8bis

Le bureau de tabac 8bis a franchi le cap de l'affichage dynamique

Madame Ka, gérante du 8Bis à Claye-Souilly (77), a franchi le pas du numérique. Notre équipe l'a interviewé, et nous lui avons demandé pourquoi avoir choisi nos solutions Visioscreen, et quels bénéfices en a-t-elle tiré.

 

Pourquoi avoir opté pour l'affichage dynamique ?  

"  Dans le cadre du fond de transformation, j'ai réaménag mon point de vente. Grâce à ça, j'ai pu avoir la possibilité physique et technique d'installer des écrans et 30% de ma facture a été prise en charge.
Si j'ai fait le choix de l'affichage dynamique, c'est principalement pour mieux commercialiser mes produits.
Je vends une large gamme d'articles, et je voulais avoir la possibilité de les mettre en avant, à ma convenance et sans perdre de place. L'affichage dynamique, ça attire l'œil, c'est ce qui se voit le mieux.
"

Le fond de transformation est l'opportunité idéale pour profiter de l'installation d'équipements d'affichage dynamique.
Les buralistes ont dù se diversifier pour palier la baisse des ventes de tabac et augmenter leur marge, ils proposent désormais un grand nombre de produits et services annexes. L'affichage dynamique a l'avantage de pouvoir mettre en avant ces produits et services, en conservant l'espace du magasin, et en gagnant en visibilité.
 

 

Où vos écrans sont-ils installés ?
Quels types de messages sont diffusés ?

"  Je possède deux écrans dans mon magsin. Un en exterieur, sur la vitrine, et un autre en interieur, derrière la caisse.
Le fait de posséder deux écrans, en exterieur et en interieur,  présentent un double avantage :
En interieur, je peux diffuser tous les produits que je ne peux pas afficher dehors, comme les e-cigarettes ou la vape.
En exterieur, je peux mettre en avant tous mes services, comme le point relais, les magazines de presse, ou les jeux FDJ
  "

Le principal avantage de l'affichage dynamique, c'est la possibilité d'afficher en temps réel son actualité ou les offres à mettre en avant, que ce soit en interieur ou en exterieur.

 

Quels bénéfices retirez-vous de votre investissement ?

"  Ca ne fait qu'un mois que j'ai démarré l'affichage dynamique. Je ne peux donc pas encore connaitre les retombées exactes, mais je peux déjà dire que les clients voient mes écrans, ils remarquent ce que je diffuse, et ils achètent plus.
Par exemple, à chaque fois que je diffuse l'Euromillion en exterieur, les passants s'arrêtent, regardent l'affichage, et certains, immédiatement ou plus tard, se rendent dans mon magasin pour acheter des tickets de Loto. 
 "

Les effets de l'affichage dynamique se voient immédiatement après l'installation.
L'affichage dynamique met en avant les produits et attire le regard. La diffusion aide grandement à l'achat de produits ou de services, car ils incitent les clients à réaliser des achats spontanés.

 

Etes-vous satisfaite de nos services ?

"  Oui, en effet. Vous me déposez régulièrement de nouveaux contenus dans le logiciel, ce qui que me soulage, car je n'ai pas toujours le temps de tout concevoir moi-même, et cela me permet aussi d'afficher constamment des nouveautés et de faire vivre mes écrans.
Ma référente est tout le temps à mon écoute, elle s'applique soigneusement à réaliser toutes mes demandes de création.
Les graphistes de Visioscreen sont très compétents, ils m'ont toujours donné du contenu visuel de qualité. 
"

 

 

 

Dernières actualités

Découvrez et partagez les actualités de Visioscreen, le spécialiste de l’affichage dynamique en grande distribution : nouveautés, événements...

Affichage dynamique, business, marketing

Optimisez l’impact de votre communication grâce à l’affichage dynamique !

Grande distribution, clients, affichage dynamique, Intermarché

Intermarché et l'affichage dynamique

Tabac-Presse, client

Pari réussi pour le bureau de tabac le 8bis

Demandez une démonstration personnalisée
afin de découvrir toutes les fonctionnalités de la solution Visioscreen
Demandez une démo

Notre savoir-faire

Connaissance

Une parfaite connaissance de la clientèle de la Grande Distribution.

Expertise
Expertise

Une équipe salariée d’installateurs professionnels et expérimentés maîtrisant parfaitement les spécificités de votre métier.

Création

Un accompagnement sur mesure pour la réalisation des contenus numériques de votre communication.

Ergonomie

Un logiciel web access adapté à vos besoins et à votre métier, intuitif et simple d’utilisation.

Technologie

Les dernières évolutions technologiques de matériels disponibles sur le marché.

Photothèque

Une photothèque détaillée de tous les produits proposés dans vos rayons traditionnels.

Hotline
Hotline

Une hotline performante disponible du lundi au vendredi.

Location
Location

Une solution de financement évolutive et adaptée à votre budget.